Business Voices

509

Qu’est-ce que Business Voices ™ ?

Notre initiative associe les Membres BNI, des entreprises, des clubs service et groupes communautaires concernés, engagés et motivés, avec des écoles et des organisations éducatives pour les aider à trouver les ressources dont ils ont besoin pour avoir un impact maximal sur les enfants de nos communautés.

BNI (Business Network International.) est Point Zéro pour cette initiative, qui se développe rapidement pour inclure de nombreux partenaires collaboratifs. Au sein du mouvement Business Voices, nous sommes d’accord pour dire que BNI représente notre cri de ralliement : La bureaucratie n’est pas impliquée !

Le soutien apporté est différent selon ce que les écoles ou les organisations éducatives identifient comme étant leurs plus grands défis. Dans certaines communautés, la pauvreté est l’un des principaux défis. Les enfants ont besoin de nourriture pour manger ou de chaussettes et de sous-vêtements à porter ! Dans d’autres communautés, il peut s’agir d’intimidation, de troubles alimentaires ou de consommation d’alcool. C’est pourquoi nous recommandons d’écouter ce que les écoles, et même les élèves, identifient comme étant leurs uniques défis. Partout où il y a des jeunes, il y a des façons dont ils bénéficieront du fait que nous soyons une part de leur histoire.

C’est ce que nous appelons le networking pour une cause – et qui mieux que la plus grande et la plus fructueuse organisation de networking au monde pour montrer la voie dans ce domaine ?

Groupe d'enfants avec un livre à la main

Pourquoi Business Voices ™ ?

Inspirée par l’appel d’une communauté du centre-ville de Ferguson (MO) aux États-Unis, Beth Misner a répondu à l’appel télévisé d’un parent qui demandait de l’aide pour remédier à la situation désastreuse des écoles de cette communauté en lançant le mouvement Business Voices™, une initiative de la Fondation BNI. Business Voices™ est un mouvement mondial qui vise à créer un lien entre le monde des affaires et l’éducation pour répondre aux besoins des enfants en matière d’éducation. Le mouvement Business Voices™ est aujourd’hui porté dans de nombreux pays du monde par des entreprises et des organisations de services.

« Les entrepreneurs ont une façon unique d’envisager les défis et d’aborder les problèmes », explique Beth Misner.
« Lorsque les dirigeants d’entreprises en apprennent davantage sur les besoins des écoles et des organisations éducatives locales, ils sont en mesure de fournir des solutions créatives et efficaces qui ne sont pas freinées par des tonnes de paperasserie ».